Team for Elite Players Index du Forum
Team for Elite Players
une team françaisse de trackmania qui est Fullspeed, Teck et Very Short!

Team for Elite Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau rider fou ? :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunder
Ami de la team

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :) Répondre en citant

Hello la compagnie ! Very Happy

Je m'appelle Loic j'ai 17 ans et je suis en terminale S dans un petit lycée de la banlieue parisienne. J'habite plus précisement a pontoise apres un déménagement expédié pendant les vacances. Je joue a trackmania depuis 3 années environ. Je jouais, il y a bien longtemps sur le trackmania nation, très bon jeu qui, j'avoue, m'a rendu fortement nostalgique ces derniers temps. A pres une pose de 1 ans mon frès m'a parlé de tmnu, GRATUIT ! Very Happy

J'ai donc pri mon portable, téléchargé le jeu et celà fais maintenant une semaine que je m'y suis remi. Je sais on pourrais penser que je suis novice en la matière mais justement non, il se trouve que je n'ai pas perdu mon ancien niveau oO. ( c'est vrai que j'ai toujorus été une merde ahah )

Blague a part, j'appertenais il ya 2 ans de cela a une team très connue pour l'époque, les SH3. ( sweet home.. )

Mon login IG est Thunder, j'ai la version tmn et tm united. Je traine fréquement sur le serveur des nGm et c'est par ce biet que j'ai rencontré acepte, pilote émérite à ses heures perdues ! MDR