Team for Elite Players Index du Forum
Team for Elite Players
une team françaisse de trackmania qui est Fullspeed, Teck et Very Short!

Team for Elite Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau rider fou ? :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thunder
Ami de la team

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :) Répondre en citant

Hello la compagnie ! Very Happy

Je m'appelle Loic j'ai 17 ans et je suis en terminale S dans un petit lycée de la banlieue parisienne. J'habite plus précisement a pontoise apres un déménagement expédié pendant les vacances. Je joue a trackmania depuis 3 années environ. Je jouais, il y a bien longtemps sur le trackmania nation, très bon jeu qui, j'avoue, m'a rendu fortement nostalgique ces derniers temps. A pres une pose de 1 ans mon frès m'a parlé de tmnu, GRATUIT ! Very Happy

J'ai donc pri mon portable, téléchargé le jeu et celà fais maintenant une semaine que je m'y suis remi. Je sais on pourrais penser que je suis novice en la matière mais justement non, il se trouve que je n'ai pas perdu mon ancien niveau oO. ( c'est vrai que j'ai toujorus été une merde ahah )

Blague a part, j'appertenais il ya 2 ans de cela a une team très connue pour l'époque, les SH3. ( sweet home.. )

Mon login IG est Thunder, j'ai la version tmn et tm united. Je traine fréquement sur le serveur des nGm et c'est par ce biet que j'ai rencontré acepte, pilote émérite à ses heures perdues ! MDR

J'y joue surtout le mercredi apres-midi et en week-end mais il m'arrive parfois d'y jouer une petite heure en semaine (a). Je souhaite intégrer cette team qui m'évoque puissance et vitesse. de plus apres une mauvaise expérience, je n'ai que trop marre des team qui se mutilent entre elles. Enfin bref, j'aimerai trouver en cette guilde, TEP, une guilde d'ami avant tout.
J'adore les map FS, les maps tech moyennement, et je déteste les map glitch par dessus tout. Je ne fais pas de mapping par contre Mad.
J'ai un skype si cela peut interresser : loicdu25. Vous pouvez m'ajouter quand vous le voulez. Je n'ai aucune expérience informatique spécifique en la matière mais si je peux approter mon aide, ça sera avec plaisir ! Smile

En éspérant que ma candidature vous ai plu, a bientot Wink.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil
Master-Admin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :) Répondre en citant

bonne candidature mais stp copie le post-it de l'exemple de candidature et remplis la sa sera plus simple

MSN Skype
acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :) Répondre en citant

Coucou,
après avoir parler avec devil... ta candidature est accepter bienvenue parmi nous ! Okay

Master-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :) Répondre en citant

sois la bienvenue parmi nous tu m'ajoute comme ami mon login : anis1087

on se voit sur les routes

MSN Skype
Funesty
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :) Répondre en citant

et moi c'est Benjy.33 ajoute moi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Un nouveau rider fou ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006