Team for Elite Players Index du Forum
Team for Elite Players
une team françaisse de trackmania qui est Fullspeed, Teck et Very Short!

Team for Elite Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanemz
pilote(s) en test

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Yasser j'ai 20 ans et je remplis la fiche de candidature pour cette team. Sur le jeu, je suis noobz_boobz.

Ci-dessous ma fiche complète:

- Prénom : Yasser
- Emploi / Etude : étudiant en fac d'économie Smile

Trackmania 

Vous dans le jeu 

- Votre Login : noobz_boobz
- Quel version de Trackmania avez-vous ? : Nations
- Comment as-tu connu la team ? : à travers des membres
- Pourquoi souhaite-tu intégrer la team ? gagner de l'expérience
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? variable selon les périodes, régulièrement co
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? gain d'expérience,
- Quels sont tes types de maps préférés ? fs, short, tech
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? 
- Est-tu un Mappeur [ Avec MediaTracker ? ] ? (TMX ?) j'ai fait 2 maps

Expérience :

- Ancienne(s) Team(s) et pourquoi les avoir quitté ?( Forum si possible ) : no team
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : 
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? fun et compét
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres ? non
- Quelque chose à ajouter ?( Chaine Youtube ou autres ,ect... ) : 

Expérience Imformatique qui peuvent aider la Team :

- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? pour le forum je pense que je peux aligner le texte "Bienvenue nanana dans la team Tep" si ça peut aider ^^
- C'est tu Créer des Models 3D / 2D ? Non
- C'est tu Peindre / Créer des Néons pour des voitures ? Non plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

Ancienneté sur TMNF c'est depuis combien d'annee tu joue Smile. merci de repondre a cette information.

sinon bonne candidature tu veras bientot les test.

pilote(s) en test

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

J'ai commencé il y a 2 ans avec une petite pause, donc c'est tout frais.

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

ok! bon ba j'ai pas mal de test a faire la donc si tu est dispo se week-end sa serait parfait(enfin par bc j'en est 2 lol ou plus ..)

Recruteur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

Bonne candid ! Smile

devil
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

si il ne repond pas dans 1 semaine la candidature sera refusé

MSN Skype
Messi
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

Ouais

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

nop nop nop ! j'ai tout pris en main tkt devil juste il a du mal a m'envoyer replay par skype ! voila donc candidature toujours active Smile

Master-Admin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

ok acepte j'ai compris 

MSN Skype
Yanemz
pilote(s) en test

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

Voili voilou désolé pour le retard, je vois que ça a dérangé quelques uns et je m'en excuse Smile  
Seulement j'ai des examens qui commencent cette semaine et qui finissent vers la mi-janvier donc vous comprendrez mon manque de régularité, les révisions m'occupent la plupart du temps. 
Je suis un mec sérieux moi ^^

NB: il semblerait que je sois accepté, merci à tous en particulier à acepte qui a su se montrer patient et j'espère que nous aurons le temps de faire plus ample connaissance avec tout le reste de la team 

A bientot, sur les routes Very Happy 

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

tkt Yanemz ! et oui candidature accepter bienvenu parmi nous ! Okay

Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

candid acceptée bienvenu parmi nous ajoute moi mon login:anis1087 pour se connaître

MSN Skype
Messi
Recruteur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000] Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Yanemz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: Candidature [color=#ff0000]Yanemz[/color=#ff0000]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006