Team for Elite Players Index du Forum
Team for Elite Players
une team françaisse de trackmania qui est Fullspeed, Teck et Very Short!

Team for Elite Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match (NGM VS TEP) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will
Ami de la team

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Voila bonjour a tous, je suis organisateur de match des nGm et j'aimerais vous proposer un match dans les semaines qui arrivent ou même avant donc voila un 4v4 ou 5v5 tech ou fs (ou veryshort) selon vos specialités ! Donc voila dites moi ce que vous en pensez et puis si tout le monde est dacc on se mettra au point pour une date eventuelle pour que le plus de monde soit dispo Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funesty
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

cool je suis pas master admin mais je pense qu'on seras plutôt un match fs car on est pas trop en teck et very short c boff en match Mr. Green Okay

mais j'ai hâte que les admin disent oui 

Co-Admin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

ah oui et je pense que ce seras un 4vs4 parce que la team débute et qu'on a pas énormément de membres

Master-Admin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Salut will, un match ne nous fera pas de mal je dois regarder si c'est plutôt fs ou very short car teck ont est pas assez qui le contrôle bien. voila merci de nous avoir prévenu.

PS: fun "editer" c'est pas la pour rien.

Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Ouais Very Happy

PS: Même si je suis tech   Wink

Dernière édition par Messi le Dim 9 Déc - 09:43 (2012); édité 1 fois
will
Ami de la team

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Et ben vous me dites j'en ai parlé a ma team donc vous serirez plutot FS, sa tombe bien on maitrise bien aussi Smile 
Donc faudra me dire les joueurs et les dates qui vous paraissent possible avec nous bien sur Wink 

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

ok will ! la il faudrait que l'on fasse comme match vs TFT avec doodle.sinon j'ai deja quelque membres de notre team en tete.

Ami de la team

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Ok dac ! Ben tien moi au courant si vous pouvez vous occuper du doodle plz Wink

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

voilà : http://www.doodle.com/nxwbsda6mvx4nsh7#table

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

ok merci dresso. aller tous doodle et laisser un commentaire si vous ne pouvez pas !

Ami de la team

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Merci mec pour le doodle Smile 

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Derien :p

will
Ami de la team

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Ducoup match very short ou FS ? Smile prefere very short =) en 5maps Smile 5points gagnant chacune des maps =)

will
Ami de la team

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

JE VOUS PROPOSE LE WEEK END PROCHAIN COMME SA ON A LA SEMAINE POUR S ENTRAINER ! donc filez nous vos map et on vous file les notres 

Ps : ducoup vous voulez very short ou fs ?? 

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006