Team for Elite Players Index du Forum
Team for Elite Players
une team françaisse de trackmania qui est Fullspeed, Teck et Very Short!

Team for Elite Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match (NGM VS TEP) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messi
Recruteur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Short , on a déjà un match fs Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will
Ami de la team

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Ok no soucis ca vous dirait la semaine prochaine? Smile refait un doodle avec plus de dates et d'heures please, mes partenaires m'ont demandé pourquoi y avait qau'une date Wink
 match samedi prochain sa vous va? Smile 

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Ok  Confused

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Le voilà : http://www.doodle.com/zk4b4424ms8t4tac#table

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Very Happy

will
Ami de la team

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

merci bon samedi prochain c'est bon pour tout le monde?

will
Ami de la team

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

SAMEDI 15 A 18H CA VOUS IRAIT? MATCH VERYSHORT

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

dsl je peux pas samedi prochain j'ai pas mal de truc a faire a cote en se moment mais dans deux semaines sa serait normalement bon. meme si c'est les vac j'espere qu'il y aura pas mal de monde.(dsl de n'avoir pas repondu plus tot).

Ami de la team

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Pas grave bon ben mettez UN DOODLE AVEC PLUS DE DATES SVP Smile 

Messi
Recruteur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Voila pour le match fs et le match short : http://doodle.com/6meh3zdminvmv28i#table

will
Ami de la team

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

merci bon on garde ces dates la please merci for the doodle mec Smile

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

ouai merci dreso Smile je trouve ses dates assez bien aussi.

Ami de la team

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Bah nikel passez moi vos maps pour qu'ont se train plz et on vous passe les nôtre, ducoup MATHC FS OU VERY SHORT?

acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

hm c'est vrai que il faudrait s'avoir lol. ba j'ai pas vraiment de map very short sous le bras alors que fs oui le probleme c'est vous etes bon niveau fs ... hm ...ba plutot fs comme meme pour voir le niveau de mes membres Smile . voila donc je crois que se sera des map peut etre un peux longue Smile mais j'espere que sa vous derange pas?et surtout sur quel serveur ? plutot le votre vue que messi et demon commence a le construire ...

Ami de la team

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP) Répondre en citant

Ouais pas de soucis acepte, match FS et puis c'est pour le fun donc c'est cool Wink, et ouais sur notre serveur t'inquiete, le samedi 22 CA IRAIT A TOUT LE MONDE ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2017)    Sujet du message: Match (NGM VS TEP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006