Team for Elite Players Index du Forum
Team for Elite Players
une team françaisse de trackmania qui est Fullspeed, Teck et Very Short!

Team for Elite Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alcoolo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcoolo
pilote(s) en test

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

- Prénom : François
- Emploi / Etude : Aucun 

Trackmania

Vous dans le jeu: J'ai un très bon niveau dans les tech et mini un peu moins dans les fs car j'en fais de moins en moins. Mon classement est j’avoue pas terrible mais vous verrez que j'ai un meilleur niveau que mon classement le dit !!  

- Votre Login : Alcoolo
- Quel version de Trackmania avez-vous ? : Nation Foreveur
- Comment as-tu connu la team ? : En croisant un de vos membres bien sympathique Wink
- Pourquoi souhaite-tu intégrer la team ?  Je cherche une team active et ayant un niveau élevé dans les tech et mini !!
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ?  En moyenne 3, 4h par semaine  mais jusqu’à 20h par semaines ^^
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? Elle est parfaite pour que je puisse l'amélioré
- Quels sont tes types de maps préférés ? Fs, tech mini
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? dirt
- Est-tu un Mappeur [ Avec MediaTracker ? ] ? (TMX ?) Nan je fais par contre des videos.

Expérience :

- Ancienne(s) Team(s) et pourquoi les avoir quitté ?( Forum si possible ) : ATI car je m'ennuyais dans cette team
- Ancienneté sur TMNF/TMUF : Cela fait 3ans que j'y joue en comptant mon arret d'un an et demi pour cause personnelle
Ancien ami d'une vieille team des PPR ( Pépé ridée ) avec un compte de classement 50 000
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? Plus sur le fun car je joue pour me détendre
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres ? 
- Quelque chose à ajouter ?( Chaine Youtube ou autres ,ect... ) : 

Expérience Imformatique qui peuvent aider la Team : Si besoin d'un coup de main en informatique je suis la je ne suis pas pro mais je me débrouille Wink

- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ?  video
- C'est tu Créer des Models 3D / 2D ? Nan
- C'est tu Peindre / Créer des Néons pour des voitures ?

Ah Tu lu le Réglement avant de Poster ta Candidature ? : Le Réglements a Lire Impérativements avant de Postuler

Dernière édition par Alcoolo le Jeu 6 Déc - 19:10 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

bonne candidatures mais quelque truc a regler 

ancienneté sur TMNF/TMUF c'est depuis combien de temps tu joue a TM !
sinon tu passe en test tu peux mettre le tag test si tu le veux.

PS: c'est cool que tu peux faire des vidéos car pour les match a venir sa serait bien d'en faire.

pilote(s) en test

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

oki par contre fo ke je puisse vnir pendant le match ^^

MSN Skype
acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

oui tkt sinon tu as pas repondu a ma question :p sa fait depuis combien de temps que tu joue a TM?

pilote(s) en test

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

si j'ai éditer mon premier message ^^ 3 ans si je compte pas mes 1 an et demi d'arret

MSN Skype
Messi
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

Très belle candidature Very Happy

devil
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

tres bonne candidature et tu nous aidera pour les videos dans les matchs si tu peux 
Tu peux prendre le tag test et quelqu'un te fera le test et on te donnera notre conclusion moi et acepte

MSN Skype
Messi
Recruteur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

je pe lui faire

devil
Master-Admin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

tu veux etre recruteur ?

MSN Skype
Messi
Recruteur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

Alcoole je te fara passer ton test ok !

Okay

devil
Master-Admin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

c bon tu es recruteur mtn et stp ne recrute pas de noob

MSN Skype
Alcoolo
pilote(s) en test

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

messi juste pour info je te trouve jamais sur trackmania Wink 

MSN Skype
acepte
Master-Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

alcoolo si tu veux je peux te faire ton test.

pilote(s) en test

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

oui je veut bien Wink

MSN Skype
Funesty
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo Répondre en citant

bonne chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement Alcoolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team for Elite Players Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006